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Chaque samedi, Paperjam.lu passe en revue l’utilisation des réseaux sociaux par les décideurs et principales entreprises du pays, en collaboration avec le cabinet Clement & Weyer. Retour cette semaine sur les décideurs classés à l’édition 2014 du «Paperjam Top 100 - Les décideurs économiques les plus influents» qui récompense les décideurs de l’économie luxembourgeoise.

Aucun changement ce mois-ci sur le podium, occupé par Jean-Lou Siweck, Mark Tluszcz et Romain Schmit.

L’imperturbable numéro 1, le rédacteur en chef du Wort, a beaucoup (re)tweeté sur le récent rachat du Financial Times par le groupe japonais Nikkei.

Il est presque toujours suivi par le managing partner de Mangrove Capital Partners. Voyage à travers le monde via son compte Twitter, qui passe par l’actualité en Grèce, la mode du partage de maisons aux vacanciers du Luxembourg et d’ailleurs, l’Afrique du Sud où un surfeur survit à une attaque de requin, ou encore la France pour y faire un célèbre Tour.

Le secrétaire général de la Fédération des artisans, qui boucle le trio de tête, prend position sur l’accueil des réfugiés au Luxembourg et communique beaucoup avec/via les médias luxembourgeois.

En ce mois de juillet, c’est à Pit Hentgen que revient la meilleure progression: +8 et une entrée en 9e place du classement. Une deuxième progression identique placerait le CEO de La Luxembourgeoise en tête de Top 10, de quoi y apporter un peu plus de mouvements.