ENTREPRISES & STRATÉGIES
TECHNOLOGIES

Acquisition

TLPO sauvé par Nomotech



tlpo.jpg

Luc Lutot prendra donc le relais de Jérôme Grandidier en intégrant TLPO et l'équipe qui le composait au sein de sa société LuxNetwork. Les deux hommes s'exprimeront plus en détail dans l'édition de décembre de Paperjam, qui paraît le 24 novembre. (Photo: Sven Becker)

Placé sous contrôle de gestion depuis fin septembre, Telecom Luxembourg Private Operator vient d'être officiellement repris par LuxNetwork, du groupe français Nomotech.

Après à peine trois semaines de négociations, Nomotech annonce officiellement ce jeudi l'acquisition des actifs de Telecom Luxembourg Private Operator. C'est LuxNetwork, société luxembourgeoise du groupe normand, qui reprend la globalité des activités et du personnel de l'opérateur luxembourgeois. La cinquantaine d'employés de TLPO et les cinq membres du personnel de LuxNetwork rejoignent à présent ensemble l'immeuble H20 à Hespérange.

«La continuité des services est d'ores et déjà assurée (...), et ce grâce à la motivation des équipes de travail. Nous allons d'ailleurs travailler sur la modernisation du réseau, et l'élaboration de nouveaux services», assure Luc Lutot, CEO de LuxNetwork, qui explique par ailleurs ses ambitions dans une interview à retrouver dans l'édition de décembre de Paperjam à paraître le 24 novembre.