SGSS a été retenue par Fineco AM comme agent de transfert pour ses Ucits de droit luxembourgeois et de droit irlandais. (Photo: Capture d'écran / google maps)

SGSS a été retenue par Fineco AM comme agent de transfert pour ses Ucits de droit luxembourgeois et de droit irlandais. (Photo: Capture d'écran / google maps)

La société de gestion d’actifs irlandaise Fineco Asset Management (FAM) a retenu Société Générale Securities Services (SGSS) comme agent de transfert local pour ses Ucits de droit luxembourgeois et de droit irlandais.

Pour les fonds luxembourgeois «CoreSeries», qui représentent 6 milliards d’euros d’actifs sous gestion, c’est SGSS Luxembourg qui fournira à FAM ses services de banque dépositaire, d’administration de fonds et de tenue de registre, pour un montant d’actifs sous gestion.

«Au fil des années, nous avons établi une relation stable et durable avec Fineco et nous sommes fiers de pouvoir accompagner Fineco Asset Management dans son développement des activités dédiées aux fonds», a commenté Gabriele Pollastri, senior banker chez SGSS en Italie dans un communiqué.