Serge Rollinger, entouré de Frédéric et Laurent Muller. (Photo: DR)

Serge Rollinger, entouré de Frédéric et Laurent Muller. (Photo: DR)

La société de conseil et fiduciaire Muller & Associés a annoncé ce mardi l’arrivée en son sein de Serge Rollinger qui était jusqu’ici investment manager dans l’unité du Business Angel Investing du Fonds européen d’investissement (FEI), filiale de la Banque européenne d’investissement (BEI) spécialisée dans l’amélioration de la croissance économique et la réduction du chômage dans l’Union européenne.

À travers cette annonce, Serge Rollinger et Laurent Muller – administrateur délégué de Muller & Associés – expliquent vouloir unir leurs forces pour développer leurs expertises dans les domaines du conseil économique et de la digitalisation de la gestion d’entreprise.

Et ce, expliquent-ils dans un communiqué, avec pour missions notamment l’activité de corporate finance, les valorisations et transmissions d’entreprises, ainsi que les projets dashboard.lu et la comptabilité en ligne.

Avant de rejoindre Muller & Associés et son passage au FEI, Serge Rollinger avait été entrepreneur et business angel en son nom propre (Rollinger et Rollinger Venture Capital), et investment director pour Chameleon Invest SCA.

Il est détenteur d’un diplôme d’ingénieur économique de l’Université de Kaiserslautern ainsi que d’un master in banking and finance de la New York Stern University et de la Luxembourg School of Finance (LSF).

À signaler enfin que le conseil d’administration de Muller & Associés est présidé par Jean-Claude Bintz, également président du conseil d’administration de Maison Moderne, éditeur entre autres de Paperjam.