Marine Profeta: «Je m’adapte très vite à une équipe et n’ai pas peur d’avoir des prérogatives.» (Photo: Adem)

Marine Profeta: «Je m’adapte très vite à une équipe et n’ai pas peur d’avoir des prérogatives.» (Photo: Adem)

Nom: Profeta

Prénom: Marine

Âge: 29 ans 

Emploi recherché: Je recherche un emploi dans le domaine de la communication, du marketing ou dans celui des médias.

Expériences professionnelles: J’ai plusieurs expériences dans le secteur des médias au Luxembourg en tant que rédactrice, community manager et chargée de communication. J’ai également participé à la création et à la communication d’une start-up luxembourgeoise et j’ai effectué par ailleurs quelques missions de chef de projet pour une agence de communication en France.

Cursus: Je suis titulaire d’un master en droit privé mention droit des affaires internationales de la faculté de Droit de Nancy, que j’ai complété par une année de MBA en communication et marketing digital à l’EFAP Paris.

Compétences techniques: 

. La rédaction (d’articles de presse, d’articles web, de documents professionnels, du storytelling)

. Les logiciels: WordPress, Pack Office, Canva

. Les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest)

. La création et la mise en forme d’une campagne de communication 

. Le relationnel 

Ce que je peux apporter à l’entreprise: Je suis, de par mes études et mes différentes expériences, très polyvalente. Ma créativité étant importante, je suis toujours en recherche de nouvelles idées pour mettre en avant un produit et/ou une marque. Enfin, je m’adapte très vite à une équipe et n’ai pas peur d’avoir des prérogatives.

Centres d’intérêt: Je m’intéresse depuis plusieurs années au bien-être et à l’équilibre entre le corps et l’esprit, c’est pourquoi je pratique régulièrement le yoga et la méditation. Je commence d’ailleurs une formation pour pouvoir enseigner cette discipline.

Ma vision de l’entreprise: L’entreprise doit être, à mes yeux, un endroit où l’on peut trouver son épanouissement professionnel, mais aussi personnel. J’entends par là que, grâce à elle, on doit pouvoir se révéler pleinement. La dynamique de chacun permet la réussite de tous.

Les entreprises intéressées par les profils présentés peuvent contacter le service Employeur de l’Adem via [email protected] avec comme objet du mail «Paperjam».