COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Médias

RTL Radio : Christophe Goossens promu station manager



goossens_rtl.jpg

Christophe Goossens est entré au sein du groupe RTL en 2007. (Photo : RTL)

Le jeune directeur d’Eldoradio monte encore en puissance au sein de RTL Group.

Christophe Goossens vient d’être promu, au sein de RTL, station manager de RTL Radio Lëtzebuerg. Il succède à Fernand Mathes, parti en retraite, entré chez RTL en 1978 et qui occupait la fonction depuis juin 2007.

Âgé de 36 ans, M. Goossens prend donc en charge la gestion et l’organisation quotidiennes de la radio (hormis la partie information). Une mission qu’il cumulera avec celle, qu’il occupait jusqu’à présent, de station manager de la station Eldoradio (filiale de RTL).

Il avait pris ses fonctions en 2007, succédant alors à Isabel Galiano. Entre 2001 et 2006, il avait officié au sein du groupe Tele2, dont trois années en tant que directeur marketing/ventes de Tango/Tele2 Luxembourg. En 2006, il avait également participé au lancement de la société M-Pulse avant, ensuite, de faire un court passage chez Sky Broadband en tant que sales & marketing manager.

Alain Berwick, le CEO de RTL Luxembourg, voit dans cette nomination une bonne occasion de renforcer les synergies entre RTL et Eldoradio.