PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS
FONDS

Nomination

Ralf Rosenbaum à la tête de Threestones



ralf.png

Ralf Rosenbaum prend la tête des opérations chez Threestones Capital, basé au Luxembourg. Il doit doper le développement de la société dans le secteur des maisons de retraite et des soins de santé.

Le gestionnaire de placements Threestones Capital a nommé Ralf Rosenbaum au poste de directeur général au siège de la société au Luxembourg.

Son arrivée, le 1er janvier, correspond à une volonté du groupe de se parer pour sa future croissance.

Ralf Rosenbaum, originaire d’Allemagne, travaille au Luxembourg depuis 2013. Depuis février 2015, il exerçait les fonctions de directeur général et de membre du conseil d’administration de Patrizia Real Estate Investment Management. Avant de se lancer dans l’immobilier avec Patrizia, il a œuvré une vingtaine d’années dans le secteur plus diversifié de la gestion de fonds, notamment comme directeur général chez Alceda Fund Management, BlackRock, Munich Re et State Street.

Depuis 10 ans, Threestones a développé une expertise dans le secteur des maisons de retraite et des soins de santé. Dans un communiqué, la société explique avoir «des projets ambitieux visant à élargir son portefeuille de fonds d’investissement spécialisés et d’actifs immobiliers en Europe».

Depuis octobre 2018, Threestones Capital a procédé à cinq recrutements.