Paperjam.lu

 

- Définissez votre agence!

Proposer à nos clients des solutions efficaces et globales en communication

- Quels sont les principaux secteurs d'activité de votre clientèle? Et quelle est l'importance de la clientèle de la grande région et du marché international'

Grande consommation, banque et industrie

- S'il fallait retenir une seule de vos créations, ce serait?

Nous ne voulons pas mettre un client en plus en valeur qu'un autre

- De nouveaux quotidiens, de nouvelles télés, Luxembourg est un pays riche en médias. Quelle est votre prévision pour le développement du secteur des médias au Luxembourg?

Potentiel de développement, si l'Europe jouera efficacement son rôle, car le Luxembourg est un pays multiculturel et multilingue

- Récession économique, faillites et licenciements en 2001. Est-ce qu'un climat économique défavorable, comme nous l'avons connu au deuxième semestre 2001, influence les attentes que les clients expriment par rapport à leur communication'

En cas de récession, ce sont les budgets de com qui sont les premiers touchés. Pour les entreprises, il n'y a aucune procédure à mettre en oeuvre pour stopper une campagne.

- L'étroitesse du marché, la rareté des marques luxembourgeoises, est-ce que la "création grand-ducale" souffre de ces spécifications nationales?

Oui et non, à nous de tout mettre en oeuvre pour que la création soit toujours au top niveau, quel que soit le produit ou le service sur lequel on communique

- Le plagiat, technique de communication tolérée ou à bannir?

A bannir immédiatement.