Paperjam.lu

 

- Définissez votre agence!

Agence conseil, design graphique, stratégie, édition pour compte de tiers, pré-presse

- Quels sont les principaux secteurs d'activité de votre clientèle? Et quelle est l'importance de la clientèle de la grande région et du marché international'

Distribution automobile, tourisme, éducation, communication sociale

- De nouveaux quotidiens, de nouvelles télés, Luxembourg est un pays riche en médias. Quelle est votre prévision pour le développement du secteur des médias au Luxembourg?

Les nouveaux médias, ont donné un coup de pied dans la fourmilière. n'empêche qu'à l'heure actuelle le secteur des media est en pleine surchauffe. Faisons le point après le retour au calme.

- Récession économique, faillites et licenciements en 2001. Est-ce qu'un climat économique défavorable, comme nous l'avons connu au deuxième semestre 2001, influence les attentes que les clients expriment par rapport à leur communication'

Le climat économique, le catastrophisme ambiant déterminent sans aucun doute les attitudes de nos interlocuteurs et ajoutent à la frilosité générale.

- L'étroitesse du marché, la rareté des marques luxembourgeoises, est-ce que la "création grand-ducale" souffre de ces spécifications nationales?

En un mot: évidemment.