Paperjam.lu

 

Nom:Act 2 s.a. URL:http://www.act2.lu Direction: Arnaud Mouriamé Effectif:6 Date de fondation:1990 Rempli par: Arnaud Mouriamé Directeur    [email protected]

- Définissez votre agence!

Act 2 propose une réponse adaptée et personnalisée à toute demande relative à la communication

- Quels sont les principaux secteurs d'activité de votre clientèle? Et quelle est l'importance de la clientèle de la grande région et du marché international'

Finance, Informatique, Commerce, Restauration, Particulier, Prestataires de service, Artiste

- De nouveaux quotidiens, de nouvelles télés, Luxembourg est un pays riche en médias. Quelle est votre prévision pour le développement du secteur des médias au Luxembourg?

Plus de médias veut dire plus de concurrence donc plus d'innovations et plus de créativité (par exemple Planet RTL et Tango TV). Par contre, pas plus de budget disponible pour alimenter ces nouveaux médias et pas plus d'audience vu la taille du pays

- Récession économique, faillites et licenciements en 2001. Est-ce qu'un climat économique défavorable, comme nous l'avons connu au deuxième semestre 2001, influence les attentes que les clients expriment par rapport à leur communication'

Les clients veulent avoir plus de contrôle sur les projets. Glissement vers d'autres types de communication plus directe pour toucher de manière plus efficace la cible

- L'étroitesse du marché, la rareté des marques luxembourgeoises, est-ce que la "création grand-ducale" souffre de ces spécifications nationales?

Oui, car peu de budgets suffisants pour développer des campagnes de type international et utiliser les moyens de communications efficacement.

- Le plagiat, technique de communication tolérée ou à bannir?

A bannir !