Paperjam.lu

 

Définissez votre agence!

Donnez du sens à votre communication! Edition - Linguistique - Multimédia - Audiovisuel

Quels sont les principaux secteurs d'activité de votre clientèle? Et quelle est l'importance de la clientèle de la grande région et du marché international'

Banque, assurance. Marché hors Luxembourg aux alentours de 10%.

S'il fallait retenir une seule de vos créations, ce serait?

Swiss Life (Luxembourg) S.A. - Campagne Flexi-Group.

De nouveaux quotidiens, de nouvelles télés, Luxembourg est un pays riche en médias. Quelle est votre prévision pour le développement du secteur des médias au Luxembourg?

Si la richesse rédactionnelle offerte au Luxembourg n'est plus à démontrer, la récente prolifération de nouveaux supports généralistes semble plutôt embarrasser les annonceurs. Les supports refuges restent plébiscités.

Les titres et chaînes spécialisés risquent de retenir l'attention croissante des annonceurs, dont les offres connaissent de plus en plus de segmentation, et dont les objectifs communication n'ont jamais été aussi pragmatiques.

Récession économique, faillites et licenciements en 2001. Est-ce qu'un climat économique défavorable, comme nous l'avons connu au deuxième semestre 2001, influence les attentes que les clients expriment par rapport à leur communication'

La conjoncture incite les clients à une extrême prudence qualitative, sur les messages, et quantitative, sur les montants investis. La notion de retour sur investissement est omniprésente.