COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Pause de saison

Que vos vœux se réalisent



pausenoel.jpg

L'occasion d'une pause après une actualité dense de 2015. (Photo: David Laurent / archives)

La newsletter de Paperjam marque une pause, jusqu’au 4 janvier. Mais un contenu de saison est proposé sur le site internet durant cette période de fin d’année.

À quelques heures de 2016, toutes les équipes de Maison Moderne s’apprêtent à prendre quelques jours de repos. Du 24 décembre au 3 janvier inclus, la maison d’édition de Paperjam sera fermée et la newsletter biquotidienne suspendra son cours.

Première édition l’an prochain: le 4 janvier à 16 heures.

Durant cette période propice aux retours sur l’actualité, la rédaction de Paperjam vous propose de jeter un œil dans le rétroviseur avec une rétrospective des moments forts de la deuxième partie de l’année ainsi qu’un «best of» de différents articles et parutions.

Un clin d’œil est aussi réservé par l’équipe d’Explorator du côté culinaire. Alors que de nombreux chefs d’entreprise et décideurs ont joué le jeu du questionnaire des «vœux». Découvrez leurs espoirs, leurs attentes, leurs objectifs pour leur entreprise, le pays et le monde.

Que 2016 soit aussi l’année de la réalisation de vos propres vœux. La rédaction de Paperjam vous présente d’ores et déjà ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.