Un sosie de Mr. T et un happening savamment organisé pour conclure une campagne menée avec brio. (Photo: YouTube)

Un sosie de Mr. T et un happening savamment organisé pour conclure une campagne menée avec brio. (Photo: YouTube)

Pour promouvoir son «Joker Taxi», un service qui permet aux clients d’Axa Luxembourg de commander gratuitement un taxi pour rentrer chez eux en toute sécurité en cas de fatigue ou à la sortie d’une soirée trop arrosée (3 fois par an et dans un rayon de 70 km maxi), la compagnie d’assurances a lancé un concours ouvert à tous entre le 25 janvier et le 8 février derniers: les internautes étaient invités à imaginer le retour de soirée de leurs rêves pour tenter de le gagner.

Regardez le spot publicitaire du concours:

Pour participer, il suffisait de tweeter, en utilisant le hasthag #JeVeuxRentrerEn (ou sa version anglaise #BringMeBackHome), et de faire preuve de créativité.

À ce jeu-là, c’est finalement Sarah Brook qui a été la meilleure. Son «rêve» à elle? Rentrer en compagnie de Mister T., de la célèbre Agence Tous Risques. 

Et la proposition de la jeune femme a visiblement retenu l’attention d’Axa Luxembourg: