COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Coup de cœur Adada

Quand Mister T. joue les taxis pour Axa Luxembourg



capture_decran_2016-04-27_a_22.26.12.png

Un sosie de Mr. T et un happening savamment organisé pour conclure une campagne menée avec brio. (Photo: YouTube)

Adada revient sur une campagne luxembourgeoise qui a marqué le marché récemment. Axa Luxembourg a joué la carte de la sécurité, en exhauçant des vœux…

Pour promouvoir son «Joker Taxi», un service qui permet aux clients d’Axa Luxembourg de commander gratuitement un taxi pour rentrer chez eux en toute sécurité en cas de fatigue ou à la sortie d’une soirée trop arrosée (3 fois par an et dans un rayon de 70 km maxi), la compagnie d’assurances a lancé un concours ouvert à tous entre le 25 janvier et le 8 février derniers: les internautes étaient invités à imaginer le retour de soirée de leurs rêves pour tenter de le gagner.

Regardez le spot publicitaire du concours:

Pour participer, il suffisait de tweeter, en utilisant le hasthag #JeVeuxRentrerEn (ou sa version anglaise #BringMeBackHome), et de faire preuve de créativité.

À ce jeu-là, c’est finalement Sarah Brook qui a été la meilleure. Son «rêve» à elle? Rentrer en compagnie de Mister T., de la célèbre Agence Tous Risques. 

Et la proposition de la jeune femme a visiblement retenu l’attention d’Axa Luxembourg: