Mme Di Nino a déjà occupé, entre août 2007 et décembre 2009, des fonctions similaires auprès de Deloitte. (Photo: PwC)

Mme Di Nino a déjà occupé, entre août 2007 et décembre 2009, des fonctions similaires auprès de Deloitte. (Photo: PwC)

Mylène Di Nino a officiellement pris la tête du département Communication de la firme de conseil et d’audit luxembourgeoise.

Mylène Di Nino a repris la direction du département de la Communication de PwC Luxembourg.

Cette nomination fait suite au départ de Vania Henry, en raison des engagements professionnels de son mari aux Emirats arabes unis, qui occupait ce poste depuis près d’un an.

Mme Di Nino a déjà occupé, entre août 2007 et décembre 2009, des fonctions similaires auprès de Deloitte. Elle occupait, depuis, les fonctions de senior marketing & communications advisor chez Financial Ressources Solutions Luxembourg, où elle était spécifiquement en charge de Capita Fiduciary Group Luxembourg.

Son parcours l’avait, auparavant, davantage conduit dans le secteur industriel, puisqu’elle fut pendant plus de deux ans marketing & sales coordinator chez Deltex, une filiale du groupe italien Stereoflex, spécialisée dans la vente mondiale de sachets en plastique, puis, pendant six années, business support manager et european brand & e-business manager chez Electrabel et SITA Suez.

Désormais chez PwC à la tête d'une équipe de plus de 20 collaborateurs, elle supervisera l'ensemble de la stratégie et des initiatives clés de communication du premier cabinet d'audit et de conseil de la place.

En l’espace d’une année, la firme aura ainsi connu trois directrices de la communication, puisque Vania Henry n’occupait ces fonctions que depuis le début 2010. Elle avait pris la succession d’Isabelle Faber qui, après huit années passées à ce poste, avait rejoint la Cour grand-ducale.