Charles Mandica entend davantage renforcer la visibilité et la représentativité de l’APSFS.  (Photo : Julien Becker/archives)

Charles Mandica entend davantage renforcer la visibilité et la représentativité de l’APSFS.  (Photo : Julien Becker/archives)

Charles Mandica, président et co-directeur de Steria PSF Luxembourg est le nouveau président de l’Association des PSF de support (APSFS). Il succède à Nicolas Buck (Victor Buck Services) qui occupait ses fonctions depuis la création de l’association, en 2008, mais qui n’a pas souhaité se représenter cette année, tout en restant membre du conseil.

M. Mandica occupait, jusqu’alors, les fonctions de vice-président. Un siège qui, désormais, est occupé par une femme : Stefanie Zutter (Computacenter).

Charles Mandica « se félicite que ses collègues administrateurs du conseil aient opté, dans un esprit de responsabilité collective, pour un choix équilibré et ‘chanceux’ sans obligation réglementaire ou contrainte légale », indique le communiqué diffusé par l’APSFS.

« Une force vive et active »

Le nouveau président, à la tête d’une association forte d’une cinquantaine de membres, entend davantage renforcer sa visibilité et sa représentativité. Objectif : développer ses activités avec un focus sur le cadre réglementaire et prudentiel, ainsi que sur la promotion de ce cluster de compétences au Luxembourg et à l’étranger. « L’Association des PSF de Support sera une force vive et active de notre monde économique », affirme M. Mandica.

Les autres membres du conseil d’administration de l’APSFS sont : David Cindric (Getronics PSF Luxembourg), Gérard Hoffmann (Telindus), Bernard Moreau (Lab Document Vault PSF), Thierry Seignert (IBM Services Financial Sector Luxembourg) et Dominique Thireau (CSC Computer Sciences Luxembourg). Un conseil complété par Rita Goffin, fraîchement arrivée chez Systemat Luxembourg PSF en tant que deputy general manager.