Paperjam.lu

 

URL: www.primesphere.com

Date de création: 1993

Effectif: 87

Directeur Général: Gary Kneip

Types de services offerts: eBusiness software solutions and IT infratructure services

Questionnaire rempli par: Gary Kneip, CEO ([email protected])

- Vous êtes une société proposant des solutions applicables dans le domaine d'Internet? Décrivez rapidement les services que vous proposez

Nos services s'articulent autour de notre plate-forme INCA qui intègre notre compétence en matière de solutions eBusiness.

A travers INCA nous proposons l'intégration d'outils sophistiqués de gestion de contenus (texte, images, sons, films,...) avec des outils de Knowledge Management, avec nos outils de commerce électronique tant B2B que B2C avec finalement des applications MMS, le tout agencé par un langage de contrôle et une gestion des utilisateurs complète, y compris des liens vers des systèmes de facturation ou encore CRM.

Ces services se déploient à travers des canaux différents, HTML, WML, Voix, PDA, etc...

- Pensez-vous que l'arrivée progressive de solutions de signature électronique soit condition suffisante pour le développement du commerce électronique? L'État a-t-il un rôle à jouer dans ce domaine?

L'appréciation de l'identité électronique dépend aussi de la crédibilité de celui qui l'établit, l'idéal étant évidemment l'Etat, qui exerce son autorité vis-à-vis de ses sujets en délivrant des cartes d'idendité électronique. Pour le pur commerce électronique, les moyens de paiement sécurisé (VISA 3D SECURE et Mastercard SPA), protégeant tant le consommateur que le commerçant, peuvent dans une très large mesure remplacer la pure signature électronique dans des transactions B2C.