«Can the Brexit bus be stopped?». La cover story s'intéresse au destin de la Grande-Bretagne dans l'Union européenne. (Photos: Maison Moderne Studio)

«Can the Brexit bus be stopped?». La cover story s'intéresse au destin de la Grande-Bretagne dans l'Union européenne. (Photos: Maison Moderne Studio)

Malgré les titres de la presse à scandale selon lesquels le Luxembourg risque de «voler» les emplois de la ville de Londres, le Grand-Duché pourrait bien devenir un des plus grands perdants économiques dans le cas d’un Brexit (sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne). Pour sa cover story de février, Delano a interviewé des leaders de l’industrie tels que Denise Voss, qui se dit en faveur du maintien de la Grande-Bretagne dans l’UE. Sommes-nous vraiment prêts pour cette folle aventure?

Delano aborde également divers sujets tels que les embouteillages au Grand-Duché, le divorce au sein de la communauté des expats, un voyage d’affaires en Russie, ainsi que la promotion du folklore luxembourgeois grâce à un groupe de danses traditionnelles qui met le cap sur le Mexique. Cette édition comprend aussi le guide du futur conducteur luxembourgeois, concocté par la rédaction de Delano pour savoir quelles sont les formalités à accomplir.

Également dans ce numéro: Carina Rayeck, bénévole au foyer pour sans-abri à Bonnevoie, nous fait part de son opinion d’experte en la matière, Francesco Slavazza, passionné de baseball, réalise son rêve à Beckerich et Didier Damiani présente ses trois musées préférés de Luxembourg-ville.

Delano, le mensuel dédié à la communauté internationale anglophone du Luxembourg, est disponible au prix de 4€ en kiosque à travers le Grand-Duché et en ligne sur www.delano.lu.