COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Delano Winter 2016

Pas de stress



Ne laissez pas le blues hivernal vous atteindre. Delano vous donne ses bons conseils. (Photos: Maison Moderne Studio)

Ne laissez pas le blues hivernal vous atteindre. Delano vous donne ses bons conseils. (Photos: Maison Moderne Studio)

La fin d’année est pour vous une source de stress? Prenez une profonde inspiration et faites le plein de bons conseils dans l’édition hiver de Delano.

L’hiver est à nos portes, apportant son lot de journées maussades et de nuits glaciales, mais aussi le stress des fêtes et, pour beaucoup, des délais de fin d’année serrés. Dans la coverstory de son numéro hiver 2016, Delano vous aide à repérer les signes du stress et à en soulager les symptômes.

Delano s’interroge par ailleurs: pourquoi les petits pays sont-ils plus riches que les grands? Qu’est-ce qui pousse les gens à créer leur propre entreprise? Quelle est la particularité des boutiques-hôtels?

 

Également dans ce numéro, des personnalités: Alice Walpole, qui va bientôt quitter ses fonctions d’ambassadeur du Royaume-Uni au Luxembourg et suggère à son successeur de dire «oui à tout», le restaurateur Olivier Fellmann qui ne court pas que pour servir des plats, sans oublier le producteur de vin Antoine Clasen qui partage son top 3 des endroits où déguster un bon verre de vin.

1 / 4
2 / 4
3 / 4
4 / 4

Delano, le magazine d’information anglophone dédié à la communauté internationale du Luxembourg, est disponible dès le 11 décembre au prix de 4€ en kiosque à travers le Grand-Duché et en ligne sur www.delano.lu.