COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

7e édition

#PaperjamTop100, la soirée sur les réseaux



La 7e édition du Paperjam Top 100 récompensant les décideurs économiques les plus influents a aussi été très suivie sur les réseaux sociaux. Florilèges de tweets et de posts. #PaperjamTop100

La grande soirée à la Rockhal a réuni plus de 1.000 personnes mercredi soir. Depuis sa création en 2006 à l’initiative de Carlo Schneider, le Paperjam Top 100 prend, tous les deux ans, un peu plus d’importance sur les réseaux sociaux. 

Autour du #PaperjamTop100, ou tout simplement de posts et autres tweets de personnes assistant à la cérémonie, les discours, et surtout les résultats, ont été très commentés.

Paperjam vous a fait suivre les grands moments de la soirée, en particulier l’arrivée sur scène des trois lauréats: 

 

Le ministre des Finances a ouvert la cérémonie. Dans son discours, Pierre Gramegna a rappelé combien il était important de préserver les fondamentaux de l’économie:

Des lauréats félicités

Au fur et à mesure de la présentation des résultats et de la montée sur scène des décideurs occupant les 10 premières places du classement, les félicitations et commentaires ont été partagés via les réseaux sociaux:

Suggestions au prochain jury

Différents commentaires ont aussi souligné la faible représentation dans le classement de décideuses et de l’expression de la diversité. Une suggestion à l’attention du prochain jury qui effectuera son travail en toute indépendance, pour l’édition 2020 du Paperjam Top 100.