COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
COMMUNICATION

Sondage

Paperjam: une formule qui plaît



mockup_web_3.jpeg

623 personnes ont participé au sondage le plus rapide de tous les temps sur Paperjam.lu (Photo: Maison Moderne)

Du 14 au 21 mars 2016, Maison Moderne a réalisé un sondage en ligne auprès des lecteurs de Paperjam au sujet de la nouvelle formule du magazine, lancée en décembre 2015.

Au total, 623 participants ont répondu à l’unique question qui constituait ce sondage et qui portait sur le ressenti des lecteurs, sur base des trois numéros parus depuis le lancement de la nouvelle version:

  • 4 lecteurs sur 5 affirment préférer la nouvelle formule de Paperjam à l’ancienne.
  • 24% des interrogés la jugent «beaucoup mieux». 55% la considèrent meilleure.

Pari gagné donc pour Mike Koedinger, directeur de la publication, ainsi que pour Jean-Michel Gaudron et Thierry Raizer, les rédacteurs en chef de Paperjam.

«Nous avons la confirmation que la nouvelle formule de Paperjam plaît davantage à nos lecteurs. C’est une excellente nouvelle pour nous, pour nos journalistes, et certainement aussi pour nos annonceurs», se réjouit Mike Koedinger, CEO de Maison Moderne.

La nouvelle maquette de Paperjam a été confiée à Vinzenz Hölzl, directeur artistique chez Maison Moderne, sous la direction créative du Londonien Jeremy Leslie.