En 2015, Maison Moderne avait été sacrée grand lauréat du concours et avait reçu le Prix spécial du jury.  (Photo: DR)

En 2015, Maison Moderne avait été sacrée grand lauréat du concours et avait reçu le Prix spécial du jury.  (Photo: DR)

En Presse B2B, Paperjam – fort de son écosystème composé du magazine, du site Paperjam.lu et de sa newsletter biquotidienne, des applications mobiles et tablettes, des Dossiers digitaux, des newsletters Coffee Break, du hors-série annuel Paperjam Guide et de son pendant digital, du Paperjam Club, ainsi que de la plateforme d’annonces d’emplois Paperjam.jobs – est en lice pour le titre de «Media Brand of the Year».

La deuxième nomination concerne le livre anniversaire Seems impossible. Let’s do it! édité par Maison Moderne pour la société de production cinématographique Tarantula, dans la catégorie Communication B2B.

En 2015, Maison Moderne avait été sacrée grand lauréat du concours et avait reçu le Prix spécial du jury. Une récompense prestigieuse qui félicitait l’ensemble des actions et initiatives menées à l’endroit de la communauté B2B du Grand-Duché.

Verdict le 27 octobre prochain.