La direction globale d’ArcelorMittal connait un changement en raison du départ en retraite de Henri Blaffart (63 ans). (Photo: Maison moderne / archives)

La direction globale d’ArcelorMittal connait un changement en raison du départ en retraite de Henri Blaffart (63 ans). (Photo: Maison moderne / archives)

La direction globale d’ArcelorMittal connaît un changement en raison du départ en retraite de Henri Blaffart (63 ans). M. Blaffart quittera ses fonctions de membre du comité de direction d’ArcelorMittal et de responsable des ressources humaines le 30 mars prochain. 

Il sera remplacé par Bart Wille, qui a récemment rejoint le groupe, en provenance de Bekaert et précédemment de Unilever. 

Henri Blaffart avait rejoint ArcelorMittal en 1978 en tant qu’ingénieur civil. Après une parenthèse auprès de l’Université de Liège, il est revenu dans le groupe qu’il n’a plus jamais quitté, jusqu’à sa nomination en 2013 en tant que responsable des ressources humaines pour le groupe et membre du comité de direction.