POLITIQUE & INSTITUTIONS
POLITIQUE

Ten things to do

Nils Frahm et son nouvel album à la Philharmonie



nils_frahm.jpg

Nils Frahm présentera vendredi à la Philharmonie son tout dernier album «All Melody», le jour exact de sa sortie. (Photo: Delano)

Cette semaine, parmi les «Ten things to do» de Delano, retrouvez l’artiste Nils Frahm, qui se produira avec son piano sur mesure à la Philharmonie, vendredi 26 janvier.

Avec son approche non conventionnelle du piano et son désir de «jouer [s]a musique en toute liberté et de créer [s]on propre son», Nils Frahm a conquis les critiques et les fans en mêlant musique classique et électronique: une main sur un synthétiseur, l’autre sur un piano, l’ensemble étant relié par une multitude de câbles et de pédales. 
Après quelques années de carrière, c’est ainsi son album «Felt», de 2011, qui avait été salué par la critique et qui a attiré l’attention du public. S’en sont suivis d’autres albums, eux aussi acclamés par la critique, comme «Says». L’artiste allemand a notamment travaillé avec Woodkid, ou même composé la partition du film primé «Victoria».
Son concert à la Philharmonie Luxembourg sera l’occasion de découvrir son tout dernier album, «All Melody», le jour exact de sa sortie.
Les derniers billets disponibles seront mis en vente à la billetterie, sur place, le soir du spectacle.
Rendez-vous donc vendredi 26 janvier à 20h à la Philharmonie
Comme chaque mardi, Delano vous propose les «Ten things to do this week» dans sa newsletter et sur son site.