COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
MANAGEMENT

Jeunes entrepreneurs

Ne manquez pas le concours Cyel 2018



cyel-128.jpg

Le lauréat de la 12e édition du concours Cyel sera révélé le 14 juin prochain au Cercle Cité. (Photo: Maison Moderne / Archives )

Les candidatures pour la 12e édition du Creative Young Entrepreneur Luxembourg (Cyel) sont toujours ouvertes, et ce jusqu’au 25 mai. Qui succédera à Mathilde Argaud?

Il est toujours possible pour les jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans de s’inscrire et de soumettre leur candidature au concours annuel Creative Young Entrepreneur Luxembourg (Cyel).

Ce concours, qui existe depuis 2007, a été lancé par la Jeune Chambre de commerce du Grand-Duché de Luxembourg et souhaite mettre en avant de jeunes entrepreneurs en leur donnant de la visibilité et en leur apportant des contributions pour les aider au développement.

À la clé de ce concours, une consultation gratuite par les partenaires de l’événement, une exposition dans les médias suite à l’annonce du lauréat, un communiqué de presse, l’accès au réseau international de la JCI et un prix en espèces.

Un jury d’experts

Les dossiers seront épluchés par un jury composé de membres spécialisés dans le secteur des start-up, de business angels et de prestataires. L’annonce du lauréat et la remise des prix officielle se dérouleront le 14 juin au Cercle Cité.

Pour participer à cet événement, un site web dédié a été mis en place et permet de télécharger le formulaire de candidature. 

Pour rappel, voici les dates-clés pour votre candidature au concours:

  • 26 mars, ouverture des candidatures;
  • 25 mai, fin de réception des candidatures;
  • 29 mai, présélection par le jury;
  • 14 juin, soirée de gala au Cercle Cité.