ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nomination

Nathalie Mège prend la tête de TNP Luxembourg



nathaliemegetnp.jpg

Nathalie Mège, 46 ans, est la nouvelle directrice générale associée du cabinet de conseil français indépendant TNP Luxembourg, qui ambitionne de se positionner comme une «alternative aux Big Four».

Forte de plus de 22 ans d’expérience en Europe et à l’international dans le secteur du conseil stratégique et opérationnel aux institutions financières, Nathalie Mège pilote désormais les activités du cabinet TNP au Luxembourg. Une nomination stratégique pour le cabinet qui souhaite «doubler la taille des effectifs actuels».

«Nous souhaitons nous positionner comme véritable alternative aux Big Four dans la région Belux et disposer d’une force de frappe d’une quarantaine de consultants d’ici 2020», a déclaré dans un communiqué le président et cofondateur de TNP, Benoît Ranini. Ce dernier ne cache pas ses ambitions: «Faire grandir nos activités dans la région Belux à la fois sur cinq grands clients existants et sur de nouveaux comptes.»

Première femme à la tête d’une filiale du groupe TNP

Diplômée de Kedge Marseille, Nathalie Mège a démarré sa carrière en 1996 chez Deloitte & Touche Luxembourg avant de devenir partner - Strategy & Risk Management en 2010 chez Accenture Management Consulting Luxembourg.

En 2013, l’experte en conformité réglementaire s’installe au Qatar en tant que conseillère stratégique indépendante. Cinq ans plus tard, Nathalie Mège fait son retour au Luxembourg pour intégrer les équipes de Bel Air Partners-Magellan «pour contribuer à leur développement local». Depuis début janvier 2019, Nathalie Mège occupe le poste de directrice générale associée de TNP Luxembourg, devenant ainsi la première femme à la tête d’une filiale du groupe.