COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
COMMUNICATION

Médias

Meilleurs vœux pour 2019!



La rédaction de Paperjam vous présente ses meilleurs vœux pour 2019. Une année particulière pour sa société éditrice, Maison Moderne, qui fête ses 25 ans.

Puisqu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, Paperjam vous présente ses meilleurs vœux pour 2019! 

Une nouvelle année synonyme d’un anniversaire important pour Maison Moderne. La société éditrice de Paperjam, fondée par Mike Koedinger, célèbre ses 25 ans en 2019.

À cette occasion, Maison Moderne regarde d’ores et déjà vers son avenir et a choisi d’écouter ses lecteurs, ses membres et ses clients. En tant qu’éditeur indépendant, militant pour un journalisme d’opinion et de qualité, Maison Moderne a en effet choisi de se réinventer dans le contexte de la profonde mutation des médias et de l’information que nous vivons.

25.maisonmoderne.com 

Tout au long de 2019, Maison Moderne partira à la rencontre de ses parties prenantes pour mener une grande conversation sur le futur des médias et les médias du futur, afin de mieux comprendre leurs habitudes et attentes.

L’expérience a déjà commencé en organisant des «focus groups» avec une dizaine de jeunes, entre 25 et 30 ans, qui ont grandi en même temps que la société éditrice. Des extraits de leurs témoignages sont à découvrir au fil des pages du calendrier 2019 de Maison Moderne, qui sera distribué dans les prochains jours.

Un sondage en ligne

Vous voulez nous faire part de vos attentes et participer à une conversation sur le futur des médias et les médias du futur? Participez au sondage (en français ou en anglais) via le site 25.maisonmoderne.com.