COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Publicité

Media Awards 2013: c’est parti!



mediaawards.jpg

Les agences ont jusqu’au 12 novembre pour déposer leurs dossiers de participation à la célébration des meilleures créations publicitaires au Luxembourg. Verdict le 20 février !

Annoncés à l’occasion du Maison Moderne Show 2013, en septembre dernier, les Media Awards 2013 sont désormais officiellement lancés.
Organisé conjointement par Maison Moderne et RTL, cet événement est destiné à célébrer les meilleures créations publicitaires au Luxembourg dans cinq catégories : TV/Cinéma, Radio, Internet, Presse et Magazine B2B.

Pour chacune de ces catégories, 10 projets seront retenus et désignés par le jury – international – de ce concours. Trois prix seront alors remis : un Gold, un Silver, un Bronze. Un « Prix du Public » sera également décerné, parmi les 10 projets nommés, dans les catégories Internet/Internet Mobile, Presse, Radio et TV/Cinéma.

Rendez-vous à la Rockhal

Le concours est ouvert aux publicités développées par et/ou pour des organisations établies au Luxembourg et diffusées sur un média ouvert à la publicité au Luxembourg, entre le 11 octobre 2011 et le 12 novembre 2012, date limite de participation et de remise du matériel. La participation se fait via un formulaire à télécharger sur le site des Media Awards, tous les éléments étant ensuite à adresser par mail à [email protected]

Tout comme l’année dernière, où RTL et Maison Moderne avaient déjà collaboré, la cérémonie de remise des prix aura lieu à la Rockhal. Plus de 900 personnes y avaient assisté. Rendez-vous, pour cette nouvelle édition, le 20 février 2013.