COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Ressources humaines

Agence

Marc Glesener, du Wort à la comm’



marcglesener_2_mag_solutions_copy.jpg

Marc Glesener : « Après 19 ans dans la presse et le journalisme, je souhaite mettre en avant ma connaissance des médias.» (Photo : M(a)Gsolutions)

L’ancien rédacteur en chef du Luxemburger Wort a créé une agence, spécialisée dans les médias et la communication de crise.

Son départ du Wort avait été annoncé fin juillet. Marc Glesener rebondit un peu plus d’un mois après. L’ancien rédacteur en chef du premier quotidien du pays et responsable de l’information du groupe d’édition Saint-Paul Luxembourg créé une nouvelle agence de communication : M(a)Gsolutions.

« Après 19 ans dans la presse et le journalisme, je souhaite mettre en avant ma connaissance des médias. L’agence sera opérationnelle dans les semaines qui viennent », explique le nouveau chef d’entreprise à paperJam.lu.

Consultance média

« La société propose aux entreprises et aux institutions des solutions dans la consultance média, la conception, la gestion et l’évaluation des projets média. L’agence propose également une assistance en matières stratégiques ainsi que des solutions en communication de crise » détaille le communiqué.

Avec M(a)Gsolutions, Marc Glesener entend également d’adresser aux acteurs du monde médiatique (maison d’édition…) pour la réalisation de projets (rédactions…).