FIPP regroupe notamment les plus grands groupes média et des marques média iconiques comme Wired, Cosmopolitan, Paris Match ou des nouveaux challengers comme Buzzfeed et Politico.  (Photo: Maison Moderne)

FIPP regroupe notamment les plus grands groupes média et des marques média iconiques comme Wired, Cosmopolitan, Paris Match ou des nouveaux challengers comme Buzzfeed et Politico.  (Photo: Maison Moderne)

Dans le cadre de ses projets d’internationalisation, Maison Moderne est devenu membre de FIPP – the network for global media représentant plus de 500 entreprises média de plus de 60 pays représentant plus de 5.000 marques médias.

«Nous sommes fiers que nos marques Paperjam, Delano, Archiduc, Explorator et Dadada rejoignent ce cercle prestigieux», commente Mike Koedinger, fondateur de Maison Moderne, qui est aujourd’hui en charge de l’internationalisation. «Et nous ne sommes pas moins fiers d’être le premier membre du Luxembourg».

FIPP regroupe notamment les plus grands groupes médias et des marques média iconiques comme Wired, Cosmopolitan, Paris Match ou des nouveaux challengers comme Buzzfeed et Politico