COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Appel aux nouveaux talents

Maison Moderne recherche des photographes free-lances



lookingforphotographers.jpeg

Sven Ehmann, directeur éditorial, attend les candidatures des talents motivés par une collaboration avec Maison Moderne. (Photo: Maison Moderne)

Pour le développement de ses propres marques médias (Paperjam, Archiduc, Delano, Explorator, Dadada) et de ses magazines clients (Flydoscope, City, Merkur, Hex et Gudd!), Maison Moderne est à la recherche de nouveaux photographes free-lances de talent.

Maison Moderne, la maison d'édition de Paperjam, organise un grand «casting» en vue de dénicher les photographes qui collaboreront avec elle dès 2017.

 Vous êtes:
– un(e) photographe de presse, un(e) photo-reporter, un(e) photographe d’événements, un(e) spécialiste du portrait?
– basé(e) au Luxembourg ou en Grande Région?
– disponible pour des commandes éditoriales ou commerciales?
– ouvert(e) à de nouveaux challenges?
– prêt(e) à découvrir, à discuter et à faire émerger de nouvelles idées dans le domaine du langage visuel et du visual storytelling?   

Alors, nous aimerions découvrir votre travail et vous rencontrer. 

1) Participation
Dans un premier temps, soumettez votre portfolio (PDF/site web) ou une sélection de 10 photos maximum avant le 16/12/2016 par e-mail à l’attention de Sven Ehmann, directeur éditorial de Maison Moderne. 

2) Sélection et présentation
Mi-janvier, 8 photographes seront sélectionnés et invités à présenter leur travail individuellement lors d’une session organisée chez Maison Moderne à Luxembourg, en présence de Sven Ehmann et du directeur artistique Vinzenz Hölzl.

Intéressé? Envoyez votre portfolio.