COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
COMMUNICATION

Parution

Maison Moderne Magazine puissance 4



mmm_cover.jpg

Cette 4e édition compte plusieurs interviews d’acteurs remarquables avec notamment le duo d’artistes :mentalKLINIK composé de Yasemin Baydar et de Birol Demir. (Photo: Maison Moderne)

La quatrième édition de «mmm – Conversations about publishing and media» («mmm» pour Maison Moderne Magazine) vient de paraître. Son éditeur, en tant que première entreprise média indépendante du Luxembourg, y propose une réflexion originale sur l’industrie des médias et notamment le pluralisme de la presse, l’art de la «Une» ou encore les tendances dans le native advertising.

Cette 4e édition, envoyée à plus de 7.000 contacts de l’entreprise à l’occasion des vœux 2018, compte plusieurs interviews d’acteurs remarquables avec notamment le duo d’artistes :mentalKLINIK composé de Yasemin Baydar et de Birol Demir – tous deux originaires d’Istanbul et récemment installés à Bruxelles – et dont une partie de l’œuvre intitulée «Airless» a été utilisée en couverture.

Dans un cahier central au papier différent (souci du détail oblige) réservé à Maison Moderne, «mmm4» tire le bilan des 100 premiers jours de Richard Karacian à la tête de l’entreprise, met en lumière la marque média phare Paperjam et son écosystème aussi complet qu’unique, retrace l’histoire de la société en 10 dates, explique les activités de sa Content Agency et nous donne finalement des nouvelles de son fondateur Mike Koedinger qui, après avoir cédé sa place de CEO historique en septembre 2017, nous parle de ses nouvelles priorités pour 2018.

One thing is certain: I start from a very solid base, an ecosystem built around a brand with strong notoriety, unique in Europe. So in that sense, I’m very fortunate.

Richard Karacian, CEO de Maison Moderne
Ce numéro réalisé par l’agence de Maison Moderne, sous la direction créative de Jeremy Leslie et la rédaction en chef de Mike Koedinger, n’est pas disponible en kiosques, mais vous pouvez le feuilleter en ligne.