Les femmes gagnent du terrain cette semaine dans le baromètre Twitter des décideurs du pays réalisé en collaboration avec Clement & Weyer. Si elles ne sont que trois dans le top 10, elle affichent de belles progressions. Anouk Agnes progresse de trois places pour rejoindre le prodium, Marie-Hélène Massard (+2) est à la 5e place et Colette Dierick (+3) est à la 7e place.
Directrice de l’Alfi, Anouk Agnes, partage avec followers les événements de l’Alfi.
The role of asset management in funding the #economy @ALFIfunds participating in the ICMA conference in #Luxembourg pic.twitter.com/qTs3QrbeN2
— Anouk Agnes (@AnoukAgnes) 4 mai 2017
Adepte du retweet, la CEO d’Axa Luxembourg reste très professionnelle dans ses partages:
Retrouvez toutes les explications détaillées de #MyAXAhttps://t.co/UPfXdI7qRx
— AXA Luxembourg (@AXALuxembourg) 5 mai 2017
Un peu moins connectée, Colette Dierick partage sa nouvelle vue dans les nouveaux locaux d’ING.
Happy to have moved to our new building at the station ,looking forward to the other half of the teams to arrive ! # ING Lux House pic.twitter.com/wW4nq5COcM
— Colette Dierick (@DierickColette) 10 avril 2017
Méthodologie: le classement du baromètre est déterminé par le «leader index», qui est la moyenne des positions dans deux classements, par nombre de followers sur Twitter et par taux d’engagement. Ce dernier résulte du nombre total d’interactions avec les utilisateurs (favorites + retweets), divisé par le nombre d’abonnés. Si deux ou plusieurs comptes affichent le même leader index, ils sont triés suivant le taux d’engagement.