Pilotez une Lamborghini Gallardo pour 99 euros au lieu de 199 euros. (Photo: LBF/Dreamcar)

Pilotez une Lamborghini Gallardo pour 99 euros au lieu de 199 euros. (Photo: LBF/Dreamcar)

Lancé ce lundi, le site internet propose des offres commerciales à prix fortement réduits pour une période de 24h.

Pilotez une Lamborghini Gallardo pour 99 euros au lieu de 199 euros. Voilà l’offre encore disponible aujourd’hui sur www.lesbonsfilons.lu.

La «plate-forme de bonnes affaires en ligne» a été lancée ce début de semaine avec un concept innovant au Grand-Duché: proposer une offre commerciale à prix fortement réduit, pour une durée limitée à 24 heures (les premières offres bénéficieront de 48 heures, voire 72 heures de visibilité dans le cadre du lancement du projet).

Un compte à rebours indique le temps pendant lequel l’offre restera encore disponible.

Lesbonsfilons.eu est inspiré du site allemand dailydeal.de. La plate-forme américaine Groupon.com fonctionne également sur le même modèle.

Trois associés

«Chaque offre devra obligatoirement être proposée au moins 40% et jusqu’à 90% moins cher que le prix de vente normal. L’inscription au site est gratuite et sans engagement», précise Patrick Hoffmann, CEO de la société LBF. L’ancien dirigeant de la société audiovisuelle Remedia est associé à son cousin Thomas Hoffmann et à un expert financier qui préfère rester anonyme.

«Pour les commerçants partenaires (restaurants, magasins, instituts de beauté, centres de fitness, agences de voyage, billeteries…) le site sera une vitrine publicitaire idéale. Il offrira la possibilité de réaliser des ventes importantes en un temps réduit. Ce sera également une opération sans risque pour eux, car les frais seront perçus uniquement sur les ventes réalisées. La variété sera de mise comme le laissent présager les différents partenaires ayant déjà validé leurs offres: Dreamcar, Flirty Fitness, Aphynea, Eug.Hoffman, Autocenter Goedert», poursuit-il.

Les Bons Filons a l’intention d’étendre «prochainement» ses activités à toute la France (Metz, Nancy, Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Lille, Rennes). «Nous commencerons début mars avec Metz et Nancy», précise le CEO.

La société se rémunère en prélevant un pourcentage (non communiqué) sur les ventes. Elle espère être rentable dans un an.