COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Parution

Le Paperjam Guide est de retour dans sa version 2019



unknown.png

Cet outil B2B de référence propose un panorama du marché luxembourgeois qui se veut le plus complet possible. (Photo: Maison Moderne)

La bible des entreprises et des décideurs du Luxembourg est parue ce lundi 21 janvier. Cette publication de 580 pages rassemble 800 biographies et 4.000 sociétés luxembourgeoises.

Véritable reflet de l’économie et de son évolution, depuis plus de 20 ans, le Paperjam Business Guide, à travers cette nouvelle édition, propose une sélection des 800 personnalités et des 4.000 sociétés, institutions ou organismes qui participent à la renommée du Grand-Duché.

Comme chaque année, le tout est organisé en rubriques avec 220 secteurs d’activité réunis sous quatre thèmes principaux: Services aux entreprises, Place financière, Activités industrielles et Public, associatif et santé. Un code couleurs et des onglets vous permettent également de vous y retrouver facilement. 

De plus, grâce à ses différents articles thématiques et à une sélection de statistiques économiques et d’indicateurs-clés en ouverture de chaque chapitre, le Paperjam Guide vous offre une meilleure compréhension des enjeux qui animeront 2019.

1 / 4
2 / 4
3 / 4
4 / 4

Dans l’actualité dense, mouvante et dans la vague quotidienne d’informations, le Paperjam Guide vous servira de repère et surtout d’accélérateur de business au Luxembourg. Si cette version papier offre un tour d’horizon du paysage économique luxembourgeois, elle est aussi disponible en version digitale sur guide.paperjam.lu, mise à jour en permanence.

Paperjam Guide 2019, 19édition, 580 pages, disponible en kiosque et sur l’e-shop de Maison Moderne, 10 euros.