Le Paperjam Club fédère sa communauté pour des événements tantôt intimistes, tantôt de grande facture. Ici lors du «Paperjam Top 100 – Les décideurs économiques les plus influents». (Photo: Gaël Lesure / archives)

Le Paperjam Club fédère sa communauté pour des événements tantôt intimistes, tantôt de grande facture. Ici lors du «Paperjam Top 100 – Les décideurs économiques les plus influents». (Photo: Gaël Lesure / archives)

350 en 2013, 500 en septembre 2014 et désormais 600, l’intérêt pour le Paperjam Club ne cesse de grandir, saison après saison.

À quelques semaines de la clôture de la saison 7, le club d’affaires de Maison Moderne a en effet le plaisir d’accueillir son 600e membre: la société LWM.

«Nous sommes très fiers d’avoir atteint ce nouveau palier dans le développement du Club, déclare José Da Costa, directeur du Paperjam Club. Nous avons atteint ce nouveau seuil grâce à l’excellent travail de l’équipe commerciale et opérationnelle du Club, ainsi qu’à la programmation de nos événements qui répond aux attentes de nos membres. Nous souhaitons la bienvenue à notre 600e membre, ainsi qu’à tous ceux qui vont nous rejoindre.» 

Spécialisée dans la conception et l’administration de structures patrimoniales, la constitution, la tenue de la comptabilité et le suivi complet de sociétés domiciliées au Luxembourg ou à l’étranger, LWM sera mise à l’honneur ce soir durant la soirée 10x6 The future of business organisée au Tramsschapp.

Bientôt la saison 8

La prochaine soirée 10x6 sera dédiée aux ressources humaines autour de la thématique «Managing the future generation(s)». Elle se déroulera le 1er juillet, également au Tramsschapp.

En attendant de découvrir le programme de la saison 8 le 18 juin – en supplément de Paperjam –, consultez les autres événements de cette fin de saison via club.paperjam.lu.