COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Ten things to do

Le nord à l’honneur



jewellery_created_by_stine_bulow.jpg.crop_display.jpg

Une création de la bijoutière Stine Bülow, à découvrir ce dimanche lors de l'exposition «Nordic women in business». (Photo: Stine Bülow)

Chaque semaine, Delano.lu propose à ses lecteurs 10 idées d’activités au Luxembourg. Parmi celles-ci, l’exposition «Nordic women in business» qui se tient ce dimanche après-midi au Centre sociétaire de Cents.

Delano, le magazine anglophone dédié à la communauté internationale du Luxembourg, édité par Maison Moderne, propose chaque mardi une série de 10 bons plans. Cette semaine, les «Ten things to do» mettent notamment en avant l’exposition «Nordic women in business», qui rassemble environ 25 entreprises installées au Luxembourg et dirigées par des femmes d’origine nordique (Danemark, Finlande, Islande, Norvège ou encore Suède).

Parmi les exposants, on retrouve le restaurant Danish Deli et les designers d’intérieur Bluebird, ainsi que le magasin de mode pour enfants The Fairy ou encore la bijoutière Stine Bülow. Pour ne citer qu’eux…

Comme quoi, tous les Nordiques actifs au Luxembourg ne travaillent pas dans le secteur bancaire, ce que précise Kristel Weinreich, qui fait partie du Nordic Women's Club in Luxembourg, organisateur de l’exposition.

Et pour s’occuper d’ici là, d’autres idées sont à piocher dans la liste «Ten things to do this week» sur Delano.lu.

«Nordic women in business» 

Dimanche 29 mars

14h-17h

Fashion shows à 15h et 17h

Schwaarzt Haus - Centre sociétaire de Cents - 167, rue de Trèves, Luxembourg-Cents

Plus d’infos sur Delano.lu ou par e-mail en contactant Gigja Birgisdottir ou Kristel Weinreich.