BRAND VOICE — POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Brand Voice - Diekirch

Le Luxembourg se célèbre avec Diekirch



unknown.png

Crédit photo: Diekirch

À l’occasion du redesign de la marque Diekirch, nous avons parcouru le pays pour comprendre comment la célèbre bière y était perçue. Aujourd’hui, deux personnalités emblématiques du monde de la culture et de l’art nous livrent leur ressenti. Partage, fidélité et tradition sont leurs maîtres-mots.

 

 

  

 

Notre métier étant de promouvoir la musique, le leur est l’art de brasser. Ce qui nous unit, c’est notre passion pour notre métier et la volonté de réaliser le meilleur possible dans ce que nous entreprenons.

-        Olivier Toth, gérant de la Rockhal

 «Le redesign de Diekirch est une bonne occasion de rappeler que notre partenariat avec la brasserie existe depuis l’ouverture de la Rockhal. Au cours de cette collaboration de plus d’une dizaine d’années, l’équipe Diekirch a été un partenaire fidèle, innovant et engagé à nos côtés. Notre métier est de promouvoir la musique, le leur est l’art de brasser. Ce qui nous unit, c’est la passion du métier et la volonté de réaliser le meilleur dans ce que nous entreprenons. C’est avec grand plaisir que nous proposons à notre public, du Grand-Duché et d’ailleurs, un produit ‘made in Luxembourg’ depuis près de 150 ans.»

  

Comme je l’écris souvent dans mes dédicaces ‘Lëtzebuerg, Eng Grouss Famill’, Diekirch fait partie de ma famille. Depuis des générations nous buvons leurs bières, et un jour, mes enfants en boiront.

-        Jacques Schneider, artiste

«Quand j’étais petit, j’allais avec ma grand-mère et mon arrière-grand-tante à Diekirch. Il y a quelques années, la brasserie Diekirch m’a contacté pour faire le design d’une collection de verre dans le cadre du lancement de la Diekirch Réserve... Que de souvenirs me sont alors revenus! Comme je l’écris souvent dans mes dédicaces, ‘Lëtzebuerg, Eng Grouss Famill’, Diekirch fait partie de ma famille. Depuis des générations, nous buvons leurs bières, et un jour, mes enfants en boiront. C’est avant tout ça, le Grand-Duché, le plaisir de perpétuer des traditions culturelles et patrimoniales basées sur le partage de ce que l’on aime.»

 

Découvrez l’histoire et la gamme de Diekirch sur www.mydiekirch.lu