Paperjam.lu

Nasir Zubairi, le CEO de la Lhoft, ou encore Céline Lazorthes (Mangopay) et Denis Kiselev (SnapSwap) font partie des speakers annoncés. 

Le ministre des Finances en tête, la délégation luxembourgeoise, qui participera au Paris Fintech Forum mardi et mercredi prochain, sera nombreuse, selon nos confrères du Wort. La Lhoft y amènera une partie des start-up qu’elle héberge (BitFlyer, BitPesa), mais aussi d’autres du Lux Future Lab (Crosslend, Birdee, Tetrao).

Seront également présents l’éditeur de logiciel Duco, le spécialiste en cybersécurité Secourriel, les initiatives autour de la «blockchain» Infrachain et Scorechain. Des acteurs plus anciens de la Place viendront compléter cette délégation: Seqvoia, Telindus, Six Payment, KPMG, PwC et LFF (Luxembourg for Finance).

À noter que plusieurs figures de l’écosystème luxembourgeois prendront la parole dans le cadre de l’événement. Aux côtés du ministre des Finances Pierre Gramegna, on pourra écouter Nasir Zubairi, le CEO de la Lhoft, Sebastian Hasenack (Investify), Céline Lazorthes (Mangopay), Denis Kiselev (SnapSwap) ou encore Michael Jackson (Mangrove Capital Partners).