Suite au départ en retraite d’Alex Fixmer, le Fonds Belval est à la recherche d’un nouveau directeur et attend des candidatures jusqu’au 15 mai. (Photo: Fonds Belval)

Suite au départ en retraite d’Alex Fixmer, le Fonds Belval est à la recherche d’un nouveau directeur et attend des candidatures jusqu’au 15 mai. (Photo: Fonds Belval)

L’établissement public du Fonds Belval cherche un nouveau directeur. Alex Fixmer va effectivement quitter prochainement son poste pour profiter de sa retraite et laisse ainsi vacante la place de directeur. Une nouvelle personne doit être recrutée d’ici là pour le remplacer. Un avis de recrutement a donc été publié par voie de presse et précise que le ou la candidat(e) doit être architecte ou ingénieur et justifier d’une «expérience professionnelle d’au moins 20 ans dans le développement et la gestion de grands projets d’investissements publics».

Les candidatures seront par la suite examinées par le conseil d’administration du Fonds Belval. «Selon la loi», précise Félicie Weycker, présidente du conseil d’administration, «c’est le conseil d’administration qui décide de l’engagement, mais après avoir reçu l’approbation du ministre. En fonction des candidatures, nous verrons combien de personnes nous recevrons pour un entretien.» Le dépôt de candidature doit être fait pour le 15 mai au plus tard.