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Nouveau branding

Le début d’une vie pour OneLife



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Marc Stevens, ancien directeur général de Vitis Life et CEO de NPG depuis 2014, devient à présent CEO de OneLife. (Photo: NPG Wealth Management)

NPG Wealth Management (NPG) et Private Estate Life (PEL), sa compagnie d’assurance-vie, ont adopté ce mercredi une marque commune: OneLife.

Un nouveau nom pour une approche commune. Depuis mercredi, NPG, spécialiste de l’assurance-vie, et PEL, sa compagnie d’assurance-vie, forment OneLife. Via cette appelation unique, le groupe entend simplifier sa structure, consolider sa stratégie de croissance et être plus efficient sur les marchés européens, voire même «bousculer les idées reçues quant à l’assurance-vie», selon le communiqué publié ce mercredi matin.

Actives depuis plus de 25 ans, les deux sociétés fournissent des solutions conformes et conçues sur mesure, en s’adaptant aux nouvelles exigences générationnelles et de mobilité.

Pour rappel, en mai 2015, face à la pression à la fois réglementaire, financière et concurrentielle, NPG réduisait ses effectifs de 47 emplois sur 200. Marc Stevens, CEO du groupe, déclarait alors: «Les changements législatifs en Europe et dans le monde, dont la transparence fiscale et l’échange d’informations, marquent des virages dans notre secteur. Notre business model devait changer.» Avec pour ambition de viser un public plus haut de gamme.

OneLife est détenue par JC Flowers & Co et regroupe plus de 6 milliards d’euros d’actifs sous gestion.