Le site web du Cluster for Logistics a été agrémenté de nouvelles sections. (Photo: Maison Moderne Studio)

Le site web du Cluster for Logistics a été agrémenté de nouvelles sections. (Photo: Maison Moderne Studio)

Dans le but de renforcer sa visibilité – tant en interne qu’en externe –, et d’offrir de nouveaux services à ses membres, le Cluster for Logistics (c4l) vient de remanier son site web.

«Si ces modifications semblent mineures à première vue, elles devraient grandement contribuer à améliorer notre capacité d’informations», explique Ronny Wolff, en charge de la communication au Cluster for Logistics, soulignant une mise à jour plus régulière de ces informations et des événements liés au secteur de la logistique.

Le c4l sur Twitter

Les membres du cluster sont désormais invités à lui faire part aussi régulièrement que possible de leur actualité, mise en valeur dans une section dédiée du site ainsi que sur Twitter, via le feed @c4l_lux.

«Il s’agit donc d’un double système d’information qui, via le site et les réseaux sociaux, complète notre newsletter», ajoute encore Ronny Wolff.

Autre nouveauté, le site du Cluster for Logistics propose désormais également des offres d’emploi et d’apprentissage, destinées notamment à des personnes externes à la recherche d’un emploi dans la logistique.