Nouvelle adresse dans le Grund pour les services du Cedies qui intégreront les locaux du ministère de l'Enseignement.   (Photo: CC)

Nouvelle adresse dans le Grund pour les services du Cedies qui intégreront les locaux du ministère de l'Enseignement.  (Photo: CC)

Dans une volonté de synergie et d’efficacité opérationnelle accrue, en intégrant le Cedies, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche situé dans le Grund rassemblera d’ici peu le Service des aides financières pour étudiants, le Service information et documentation de l’enseignement supérieur, le Service du registre des titres et de l’homologation des diplômes de l’enseignement supérieur, ainsi que le Service de la reconnaissance des diplômes et de la validation des acquis de l’expérience professionnelle du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse dans le même bâtiment au cœur de la ville.

Ce regroupement de services à la même adresse devrait permettre d’améliorer durablement la qualité des processus administratifs délivrés aux citoyens. À partir du 1er août, les étudiants pourront toujours faire leur demande de soutien financier par voie électronique via la plateforme MyGuichet.