Paperjam.lu

 

Dans ce classement Facebook des plus grands employeurs du pays, réalisé en collaboration avec le cabinet Clement & Weyer, c’est toujours la Ville qui l’emporte. Cargolux et le Centre hospitalier de Luxembourg restent en 2e et 3e places.

On trouve un peu plus bas Post, Luxair, la Bil, BGL et d’autres, qui bougent très peu au sein du classement. Le gouvernement, qui était en 9e place il y a deux mois et hors classement le mois passé, revient en 10e position. Your Future at Deloitte (Luxembourg) est sorti du top.

Après quelques images printanières et quelques partages d’événements, la Ville de Luxembourg publie une info travaux impactant la circulation des voitures et bus ce week-end.

Renouvellement de la couche de roulement de la route de Longwy sur le tronçon entre la rue de Merl et la rue de la Barri...

Posté par Ville de Luxembourg sur vendredi 8 avril 2016

Cargolux continue à faire vivre son quotidien à ses suiveurs à travers sa page Facebook. Tout récemment, le transporteur a emmené deux satellites à Cayenne, en Guinée française.

Two Galileo-FOC*-Satellites, designed and build by OHB System AG, moved by Cargolux to Cayenne, French Guiana, for Arianespace’s next Galileo-Launch mission.

Posté par Cargolux Airlines International S.A. sur vendredi 8 avril 2016

Le CHL continue quant à lui à chercher de nouveaux membres pour son équipe via les réseaux sociaux, et à partager des événements et études liés à la santé.

Méthodologie:

Le classement du baromètre est déterminé par le Leader Index, qui est la moyenne des positions dans deux classements: par nombre de likes sur Facebook et par taux d’engagement. Ce dernier résulte du nombre total d’interactions avec les utilisateurs (likes, partages et commentaires), divisé par le nombre de likes. Si deux ou plusieurs comptes affichent le même Leader Index, ils sont triés suivant l’engagement.