Paperjam.lu

 

La Ville de Luxembourg ne laisse en fait aucune chance à ses concurrents. Du haut de ses 57.000 likes, elle reste bien installée sur le trône de ce classement de l’activité des plus grands employeurs sur Facebook, réalisé en collaboration avec le cabinet Clement & Weyer.

Dernier partage en date (au moment de l'écriture de cet article) pour l’organisation gouvernementale, l’invitation à une réunion d’information au sujet des nombreux travaux qui sont en cours à travers la capitale ou qui sont en projet.

Notre ville grandit et change tous les jours. Pour faire face à ce développement, la Ville de Luxembourg se doit de...

Posted by ville de Luxembourg on vendredi 25 septembre 2015

Du mouvement, toutefois, il y en a. On retrouve ainsi Post en deuxième position, au lieu de BGL BNP Paribas le mois passé – qui chute de pas moins de 5 places! L’opérateur télécom et de services postaux continue la promotion de ses produits et services sur le réseau social, dont une nouvelle série de timbres, la troisième de 2015.

Pour la 3e émission de 2015, POST a émis les timbres-poste suivants : - 15ème anniversaire de l'accession au trône de...

Posted by POST Luxembourg on jeudi 24 septembre 2015

En troisième place aussi, les choses changent. Le Centre hospitalier de Luxembourg est descendu en cinquième place pour laisser le bronze à Luxair Luxembourg Airlines. C’est évidemment d’évasion qu’on parle, sur le Facebook de la compagnie aérienne, qui compte tout de même environ 55.000 fans! Et pour gagner un voyage, quoi de plus attrayant qu’un jeu de foot lancé dans le cadre du match AS Nancy-Lorraine contre l’Auxerre?

⚽️⚽️⚽️ Ce soir, lors de son match contre Auxerre, l’AS Nancy-Lorraine lance la Luxair Golden Barre !!! ⚽️⚽️⚽️A la clé...

Posted by Luxair Luxembourg Airlines on mardi 22 septembre 2015

Méthodologie:

Le classement du baromètre est déterminé par le Leader Index, qui est la moyenne des positions dans deux classements: par nombre de likes sur Facebook et par taux d’engagement. Ce dernier résulte du nombre total d’interactions avec les utilisateurs (likes, partages et commentaires), divisé par le nombre de likes. Si deux ou plusieurs comptes affichent le même Leader Index, ils sont triés suivant l’engagement.