Paperjam.lu

 

Dans ce top 3, toujours mené par la Ville de Luxembourg, on ne trouve plus Luxair. La compagnie aérienne a chuté en sixième position, tandis que Cargolux gagne deux places et se pose sur le podium. Le classement des plus grands employeurs du pays sur Facebook est réalisé en collaboration avec le cabinet Clement & Weyer.

Mais puisque la Ville est en tête, sa page Facebook passe en premier. Ses nombreuses publications sont autant de témoignages d’une ville dynamique où les activités et initiatives ne manquent pas. Parmi celles-ci, la European Space Expo qui fait temporairement escale au Knuedler. Petit aperçu en images…

European Space Expo @ Knuedler this weekend.Sat/Sun 10:00-20:00 free entrance

Posté par Ville de Luxembourg sur vendredi 23 octobre 2015

Et puisqu’on est dans le spatial, coup d’œil sur Cargolux Airlines International qui occupe ce mois-ci la deuxième position du classement. La compagnie poursuit son développement et partage notamment ses premiers atterrissages avec ses «fans».

Moment of the arrival of #LX_VCM carrying the anniversary livery by #PhilippeCruyt with a message from Randy! https://t.co/hALvGtKk5c

Posté par Cargolux Airlines International S.A. sur vendredi 2 octobre 2015

Ce top 3 restera spatial… Direction le futur à présent, en traversant les airs et le temps en DeLorean évidemment. À l’occasion de l’arrivée de Marty et Doc, Post Luxembourg a offert la trilogie Back To The Future à tous ses abonnés… Si vous n’en avez pas encore profité, sachez qu’il est trop tard, le rendez-vous est manqué.

Ce 21 octobre, Marty McFly et Doc se retrouvent en 2015.Pour célébrer ce moment mythique, POST vous offre la trilogie ...

Posté par POST Luxembourg sur mardi 20 octobre 2015

Bref retour sur terre avec une petite mention pour le gouvernement luxembourgeois qui fait son entrée dans le top 10, en 7e position, en gagnant quatre places. 

Méthodologie:

Le classement du baromètre est déterminé par le Leader Index, qui est la moyenne des positions dans deux classements: par nombre de likes sur Facebook et par taux d'engagement. Ce dernier résulte du nombre total d'interactions avec les utilisateurs (likes, partages et commentaires), divisé par le nombre de likes. Si deux ou plusieurs comptes affichent le même Leader Index, ils sont triés suivant l'engagement.