POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Sur 100,7 ce week-end

La transition énergétique selon Norry Schneider



norryschneider.jpg

Norry Schneider parlera notamment ce week-end de l'inauguration de la Maison de la transition par le réseau Transition Minett. (Photo: DR)

Norry Schneider, responsable du réseau Transition Minett, sera ce week-end l’invité de l’émission politique de nos confrères de 100.7, «Riicht eraus».

Comment pouvons-nous lutter, chacun à notre échelle, contre le réchauffement climatique? Un mode de vie plus écologique, moins dépendant des énergies fossiles et basé sur une participation citoyenne est-il possible?

Face à ces questions, le réseau Transition Minett, fondé il y a quatre ans, a déjà apporté des réponses et des propositions concrètes. Une nouvelle étape dans ses actions sera ce week-end, à Esch-sur-Alzette, l'inauguration de la Maison de la transition.

Pour en parler, et évoquer ces questions liées à l’écologie, à la transition énergétique et au développement durable, Norry Schneider, responsable de Transition Minett, sera ce week-end l’invité de nos confrères de 100.7, dans l'émission «Riicht eraus».

L’émission sera diffusée samedi de 12h05 à 13h et rediffusée dimanche de 9h05 à 10h.