Dès cette fin octobre, le groupe lance un projet dénommé «The Buzz» visant à atteindre les cibles les plus reculées du pays. En effet, le groupe Tele2-Tango démarre une tournée d'un an, reconductible en fonction de son succès, dans tout le pays, en bus.
"L'idée, née cet été, visait à atteindre les clients du Nord du pays où nous n'avons pas trouvé d'endroit idéal pour ouvrir un magasin, mais aussi les personnes à mobilité réduite", explique Alex Zivoder, le directeur général. Ce bus, perçu par ses initiateurs comme un outil de communication supplémentaire, devrait permettre à Tango, T.TV et Tele2, ainsi qu'à leurs partenaires - Sales-Lentz, Eldoradio, Mc Donald's et Red Devil - d'être plus visibles sur le terrain. Ce projet a également l'avantage d'être beaucoup moins onéreux que d'ouvrir des magasins dans toutes le villes du pays - Diekirch, Esch-sur-Alzette, Bertrange, Junglinster, Leudelange, Redange, Wiltz, Mersch, Basharage, Clervaux, Mondorf, Differdange - sillonnées par ce bus.
Comportant une face aux couleurs de Tango et une autre à celles de Tele2, "The Buzz" a été spécialement aménagé pour en faire un shop ambulant capable d'y accueillir des clients et de leur offrir tous les services, allant de l'information à la vente de mobiles ou de GSL, en passant par la recharge des cartes prépayées. Par ailleurs, certaines promotions ne seront offertes que dans le bus, qui servira aussi d'aimant lors d'événements particuliers, organisés en collaboration avec les partenaires de Tango/Tele2.
Enfin, Tele2 en a profité pour annoncer son offre ADSL à 24 euros pour une vitesse de 1 Mbit.