Outil d’information pour les uns, facilitateur de développement pour les autres, Merkur est une marque forte du paysage médiatique national. (Photo: Maison Moderne)

Outil d’information pour les uns, facilitateur de développement pour les autres, Merkur est une marque forte du paysage médiatique national. (Photo: Maison Moderne)

Merkur, le magazine officiel de la Chambre de commerce, édité en collaboration avec Maison Moderne, est une marque forte du paysage médiatique national, adressée à plus de 30.000 entreprises. Distribué tous les deux mois, le magazine, qui brasse l’actualité des entreprises et des institutions qui les encadre, est fourni en analyses économiques et en paroles d’entrepreneurs.

Merkur, c’est aussi une newsletter électronique, envoyée tous les vendredis et appréciée des abonnés qui souhaitent se tenir informés de l’actualité des entreprises.

Enquête de lectorat

La nouvelle formule de Merkur, repensée en janvier 2015, a adopté une forme plus moderne et des contenus éditoriaux plus proches de ses lecteurs. Aujourd’hui, la Chambre de commerce souhaite avoir votre avis sur le magazine et la newsletter: les contenus, le design, la périodicité…

Vous avez jusqu’au 15 juin 2016 pour partager vos idées et vos attentes via le formulaire en ligne. La Chambre de commerce met également un iPad en jeu, à gagner en répondant à l’intégralité du questionnaire. Le gagnant sera tiré au sort et sera prévenu par e-mail.