Paperjam.lu

Le successeur de Karin Riehl sera désigné dans les mois qui viennent. 

La semaine dernière, Karin Riehl posait au Kirchberg la première pierre du futur siège de KPMG Luxembourg. La managing partner, qui tenait au rassemblement des différentes entités du cabinet d'audit et de conseil réparties entre Strassen et Limpertsberg, ne verra pas l'aboutissement du chantier prévu pour 2014. En tout cas, pas en tant qu'associée leader. Elle a en effet annoncé à son staff la semaine passée qu'elle ne briguera pas un nouveau mandat à la tête de la société.

Karien Riehl occupait le poste de managing partner depuis 2008, en remplacement de  John Li, qui avait lui dirigé KPMG Luxembourg pendant huit années. Réviseur d'entreprises, elle travaillait pour la firme depuis près de 20 ans. Actuellement à Hong Kong, elle n'a pas encore pu commenter l'information. Au sein de la société, on banalise l'événement. Il s'agit d'une « procédure normale à l'approche du terme d'un mandat », dit-on.

Son successeur sera désigné dans les mois qui viennent après un vote des associés. KPMG Luxembourg emploie actuellement 1.050 personnes et prévoit de recruter