COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Management

Élection

Jean-Paul Olinger, président des Jeunes Dirigeants



jeanpaulolinger.jpg

Jean-Paul Olinger était précédemment le secrétaire général de la FJD, poste qu’occupent traditionnellement les futurs présidents. (Photo: Alfi)

La Fédération des jeunes dirigeants d’entreprise a élu un nouveau président en la personne de Jean-Paul Olinger, associé chez KPMG Luxembourg.

L’assemblée générale de la Fédération des jeunes dirigeants d’entreprise (FJD), organisée mercredi soir, a permis, comme le veut le principe de tournante de l’association, d’élire un nouveau président. C’est donc Jean-Paul Olinger qui succède à Jacques Hirtt.

Récemment nommé associé au sein du cabinet KPMG Luxembourg, Jean-Paul Olinger est actif au sein du cabinet depuis 11 ans. Il est spécialisé dans les questions fiscales concernant le secteur financier.

La Fédération des jeunes dirigeants d’entreprise a pour objectif de «contribuer par tous les moyens à faciliter et à renforcer l’accomplissement efficace des fonctions patronales dans les domaines économique et social».

La FJD, qui vise d’une manière générale à promouvoir l’esprit d’entreprise au Luxembourg, passera le cap des 40 ans d’activité l’an prochain.